Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Basse-Saxe Allemagne

Un camping en Basse-Saxe (Niedersachsen) dans le nord-ouest de l'Allemagne vous offre une base idéale au milieu d’une grande variété naturelle, de la mer et du sable, des épaisses forêts et des landes. Vous pouvez profiter de cette diversité de paysages à plein dans l'un de nos campings. La Basse-Saxe est un grand Land constitué de plusieurs vieilles régions, dont chacune a des endroits spéciaux en magasin.

Lire la suite

Campings en Basse-Saxe: du temps pour la campagne

Si vous recherchez des expériences amusantes pendant les vacances, la Basse-Saxe a beaucoup de parcs d'attractions qui promettent un grand moment pour toute la famille ! Qui plus est, il y a encore plus de loisirs dans votre camping: la Basse-Saxe possède un certain nombre de campings spéciaux pour les enfants avec piscine, terrain de jeu et équipe d'animation.

Pour les amateurs de randonnée pédestre ou de vélo autour de leur camping, le Harz, la plus septentrionale des régions de montagne de l'Allemagne fait de cette région un endroit idéal. Il y a beaucoup de sports nautiques très près de votre camping. La Basse-Saxe est un paradis pour les amoureux de la nature.

Sites à visiter en Basse-Saxe

Dans la Basse-Saxe, il y a quelques belles excursions en ville à partir de votre camping. Hambourg, Brême et Hanovre sont certainement à voir si vous êtes en vacances en camping en Basse-Saxe.

  • Hambourg
    Dans la deuxième ville d'Allemagne, Hambourg, sur les rives de l'Elbe, vous découvrirez une architecture exceptionnelle et des musées fascinants. Cette ville est aussi une destination de shopping de premier ordre et un des premiers ports du monde.
  • Brême
    Les amateurs d'art et de culture iront à Brême, un port d'escale. Les principaux monuments sont ici l’hôtel de ville (Rathaus), la statue de Roland (un premier emblème de la ville et maintenant des droits de la liberté), et la statue moderne du conte de fées de renommée mondiale : la Town Musicians of Bremen (Bremer Stadtmusikanten ).
  • Hanovre
    Hanovre est la capitale régionale du Land de Basse-Saxe et son centre dispose d’une ligne rouge pour conduire le visiteur par delà ses nombreux sites attrayants. Il suffit de suivre la ligne rouge pour la meilleure visite possible de cette ville.

Séjourner dans un camping en Basse-Saxe offre quelque chose pour tout le monde!

Campings populaires Basse-Saxe Consulter 4 campings

emplacements préférés en Basse-Saxe

Thèmes préférés à Basse-Saxe