Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Hesse Allemagne

Le camping dans la Hesse est un moyen sûr d'avoir un séjour inoubliable. la Hesse est un endroit pour les campeurs amoureux de la nature. Outre les attraits de la campagne, il y a de nombreuses belles villes et villages à proximité des campings. La diversité de la Hesse en fait une région très agréable à pour le camping !

Lire la suite

Campings dans la Hesse: la campagne et la détente

Pour les amoureux de la nature, cette région du centre de l'Allemagne est tout simplement idéale pour des vacances dans un camping. La Hesse est une région magnifique pour faire de la randonnée ou du vélo. Vous profiterez des paysages sans cesse changeants, des lacs et les rivières séduisants.

Ceux qui recherchent la détente profonde seront parfaitement servis par Kurort par exemple, ville thermale avec des établissements de santé, et bien d’autres sites à proximité des campings. La Hesse est connue pour ces stations thermale comme Kurort, ou Bad Wildungen.

Il va sans dire que vous trouverez la relaxation complète juste à côté de votre caravane ou de votre tente. Comme il peut être agréable de simplement se prélasser là dans votre camping, profitant de la paix et de la tranquillité d’une pause bien méritée.

Sites à visiter dans la Hesse

Le camping dans la Hesse n'est pas seulement pour la campagne environnante de votre camping. La Hesse a beaucoup à offrir en termes de culture et d'histoire. Il y a quelques charmantes villes non loin de votre camping :

  • Frankfurt am Main
    Francfort n'est pas loin des campings. Francfort est la principale ville de cette partie de l'Allemagne. La signature de Francfort est son design ultra-moderne et la ligne d'horizon dominée par les gratte-ciel de la haute finance.
  • Wiesbaden
    Le capital du Land de Hesse est Wiesbaden et mérite également une excursion d'une journée. L'imposant bâtiment Kurhaus domine la ville. A ne pas manquer, non plus : les Hessisches Staatstheater (Théâtre d'Etat) et le Musée de Wiesbaden.

En plus de ces grandes villes, vous pouvez aller explorer un certain nombre de pittoresques petites villes à proximité de votre emplacement de camping, comme Fritzlar (une ville catholique traditionnelle), Alsfeld, Limburg ou Michelstadt. Chaque ville et village de Hesse ont énormément de choses à offrir et d’expériences à éprouver.