Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Mer Baltique Allemagne

Le camping sur la Mer Baltique (ou côte Baltique) est un excellent choix pour des vacances en famille. Cette partie de l'Allemagne est dominée par la beauté de la mer Baltique dont les fantastiques plages de sable se trouvent à proximité de votre emplacement de camping. la côte Baltique propose de nombreuses possibilités de randonnées pédestres ou à vélo, et il y a là aussi une riche culture à découvrir. Une belle ville n'est jamais loin de votre emplacement de camping sur la Mer baltique.

Lire la suite

Campings Mer baltique: calme, air pur et plages de sable blanc

Le camping sur la côte baltique allemande est une excellente façon de profiter de l'air marin, des paysages variés et de la gentillesse de ses habitants, qui vont immédiatement vous souhaiter la bienvenue dans votre camping. Les activités sur la côte Baltique incluent toute une gamme d'options sportives. Vous pouvez faire de la voile, apprendre à plonger ou profiter d'un beau terrain de golf.

Les alentours de votre camping sur la côte de la Baltique présente des prairies généreuses et de longues plages de sable fin avec une légère brise d’air pur et sain. Ne vous méprenez pas sur la force du soleil. C’est peut être le nord de l'Allemagne, mais vous profiterez du soleil autant que vous le feriez dans en Méditerranée. Et si vous ne souhaitez pas prendre votre propre tente en vacances avec vous, les campings sur la côte baltique propose la location de bungalow ou de mobil home.

Excursions d'une journée à partir de votre camping

Si le temps n'est pas de votre côté, la journée n'est pas perdue dans un camping sur la côte Baltique. Des vacances dans cette partie de l'Allemagne seront l’occasion de riches découvertes culturelles. Votre camping sera généralement à moins d'une heure de Hambourg ou de l'une de ces très belles villes telles que :

  • Lübeck
    Cette vieille ville marchande est remarquablement bien préservée et il faut y faire une excursion d'une journée à partir de votre camping. Lübeck possède de nombreux musées intéressants, tels que le Buddenbrookhaus, une belle maison de maître avec des expositions sur le romancier Thomas Mann. Lübeck est une ville pour le shopping assez haut de gamme et pour profiter de très bons restaurants.
  • Burg, sur l'île de Fehmarn
    Il peut être amusant d'aller en mer lors du séjour dans votre camping ! Fehmarn est une grande et très belle île allemande. Vous trouverez la capitale de l'île, Burg auf Fehmarn, comme un remarquable lieu de vie. Vous pourrez profiter de belles balades à vélo.
  • Puttgarden
    Une excursion d'une journée au Danemark , en ferry, est possible à partir d'un camping allemand de la Baltique. Puttgarden, sur la côte allemande, a une liaison par ferry (une demi-heure) avec Rödby au Danemark. En fait, le port de Puttgarden est plus grand que le village lui-même de Puttgarden!

Naturellement, il y a beaucoup d'autres endroits intéressants à découvrir ici à partir de votre camping. Les villes de la côte baltique sont riches en histoire: vous devriez aussi visiter Wismar, Travemünde ou Neustadt en Holstein. La culture urbaine et la campagne font un puissant mélange pour d'excellentes vacances dans un camping sur la Mer Baltique!

Campings populaires Mer Baltique Consulter 3 campings

Thèmes préférés à Mer Baltique