Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Bavière Allemagne

Un camping en Bavière est idéal pour des vacances actives et variées. La Bavière est l'une des régions offrant le plus de diversité en Allemagne, avec de hautes montagnes, des lacs, des rivières et des forêts magnifiques. En plus de la campagne éblouissante, la région offre aussi beaucoup quand il s'agit de culture. Quel que soit le terrain de camping que vous choisissez, vous avez la garantie d'un séjour fantastique !

Lire la suite

Campings en Bavière

Si vous êtes à la recherche d’un camping « parfait », alors la Bavière a beaucoup à offrir, avec des campings proposant des piscines, des terrains de jeux et des équipes de divertissement. Vous pouvez choisir un emplacement de camping, mais de nombreux campings offrent également la possibilité de réserver une location de mobil-home ou de bungalow.

Les campings en Bavière sont entourés par un paysage en pente douce regorgeant épaisses forêts de pins, de lacs et de rivières, et vous n’aurez pas assez de tout l'été pour visiter la région et passer des vacances reposantes en Bavière. La région est également idéale pour le camping en hiver.

Activités à partir de votre camping

Vous pouvez profiter d'à peu près tout à partir de votre emplacement de camping. La Forêt bavaroise est l'une des plus belles réserves naturelles en Allemagne où vous pourrez pratiquer la randonnée et le cyclisme. La Bavière est aussi une destination de vacances idéale pour les amateurs de sports nautiques.

Vous pouvez choisir de faire un tour le long de la route romantique (Romantische Strasse) à travers la Bavière, où vous pourrez profiter des paysages variés que la région a à offrir. La route s'étend de Würzburg sur les contreforts des Alpes et est l'une des routes touristiques les plus célèbres en Allemagne.

Sites à visiter en Bavière

Si vous êtes désireux de visiter les villes et les villages de Bavière, alors il y a un certain nombre d'endroits que vous devez absolument découvrir:

  • Nuremberg
    Nuremberg est célèbre pour son industrie du jouet et abrite le plus vieux zoo en Europe. Le marché de renommée mondiale, le Christkindl et le centre ville sont vivement recommandés pour une excursion d'une journée.
  • Munich
    La ville de Munich est un must absolu quand il s'agit de visites à partir de votre camping. Munich est connue pour sa fête annuelle, l’Oktoberfest, mais la ville a beaucoup plus à offrir, y compris les musées, les églises et autres bâtiments historiques.
  • Würzburg
    Würzburg, située sur la rivière Main dans le nord de la Bavière, se caractérise par l'art, la culture et le vin de Franconie. Les sites célèbres comprennent la Résidence de Wurtzbourg et la Forteresse de Marienberg.

Les villes bavaroises sont souvent caractérisées par leur mélange très contrasté de bâtiments historiques et d’architectures modernes. A côté de ses villes, la région possède également de nombreux sites plus pittoresques, comme le château de Neuschwanstein. La Bavière est parfaite pour ceux qui recherchent des vacances variées

Campings populaires Bavière Consulter 6 campings

emplacements préférés en Bavière

Thèmes préférés à Bavière