Vers la page d'accueil

Tél: + 33 (0) 975 129 329 Heures d'ouverture: cliquez ici

Camping en Haute-Savoie France

Massifs montagneux impressionnants, collines boisées, lacs étincelants : voilà ce qu’est la Haute-Savoie. Cette région, limitrophe à la fois de la Suisse et de l’Italie, est un véritable paradis pour les amateurs de nature. Pendant vos vacances au camping en Haute-Savoie, laissez-vous ébahir par l’immense Mont-Blanc ou le lac d’Annecy, promenez-vous à pied ou en vélo dans les énormes forêts ou détendez-vous au bord de l’eau. Il y a suffisamment de campings au milieu de toute cette nature. En Haute-Savoie, vous trouverez toujours l’endroit idéal pour camper.

Lire la suite

Le lac d’Annecy

Le lac d’Annecy est l’un des plus grands lacs de France. Vous pourrez y nager, faire du parapente au départ d’une des montagnes voisines ou vous faire bronzer sous le soleil français. Dans la vieille ville d’Annecy, vous trouverez de nombreux marchés, ruelles et maisons colorées. Visitez la ville à votre aise après avoir passé la journée au bord du lac. Au lac d’Annecy, petits et grands trouveront leur bonheur.

Mont-Blanc

La Haute-Savoie a également l’honneur d’héberger la montagne la plus haute d’Europe et le sommet le plus haut des Alpes : le Mont-Blanc. De loin, le Mont-Blanc est déjà impressionnant, mais de très près, il l’est encore plus. Les Alpes, qui s’étendent sur une grande partie de la Haute-Savoie, sont une région de rêve pour les amateurs de sports d'hiver ainsi que pour les randonneurs. En effet, au printemps et à l'été, les Alpes sont l’endroit idéal pour faire de grandes randonnées intenses ou décontractées.

Dans les arbres français

Les collines boisées de Haute-Savoie sont parfaites pour pratiquer l’accrobranche. On trouve de nombreux parcs de ce type dans le département. Les enfants s’en réjouiront car tous adorent ça ! Près de votre camping en Haute-Savoie, vous trouverez par exemple les parcours de Tactiq Aventure ou Les Aventuriers du Lac.

Une touche suisse

La beauté de la nature ne sera pas le seul argument qui vous fera opter pour le camping en Haute-Savoie. La région est en effet limitrophe de Genève. Cette ancienne ville située en suisse romande regorge de beaux bâtiments historiques, parcs verdoyants et possède également un grand lac : le lac de Genève. À Genève aussi, vous trouverez un parcours accrobranche où vos enfants pourront se défouler.

Camper en Haute-Savoie

Camper au cœur des majestueuses montagnes ? Que vous optiez pour la proximité avec le lac d’Annecy et le lac de Genève, dans les campings de Haute-Savoie, vous profiterez du plaisir de nager dans une belle piscine ou un lac de baignade tout en admirant le paysage vallonné et verdoyant. De nombreuses possibilités sportives et d'animations vous attendent. Et bien sûr, une connexion Wi-Fi vous est aussi proposée. Vos enfants passeront les vacances de leur vie dans l’un des campings de Haute-Savoie.

La météo

La Haute-Savoie est une destination de vacances idéale tant pour les amateurs de sports d’hiver que pour les vacanciers de haute-saison. En hiver, la présence des Alpes assure des températures inférieures à 0 °C, idéales pour la pratique du ski et du snowboard, alors qu’en été, on y atteint facilement des températures moyennes de 25 °C. Si vous optez pour des vacances en Haute-Savoie, vous n’aurez aucune raison de vous soucier de la météo.

Campings populaires Haute-Savoie Consulter 2 campings

emplacements préférés en Haute-Savoie

Thèmes préférés à Haute-Savoie