Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping à Seignosse France

Votre enfant est un petit surfeur en herbe ? Alors Seignosse sera l’endroit idéal pour développer son talent ! Seignosse est en effet un vrai paradis du surf. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, vous aurez quitté le mobil-home de votre camping pour vous trouver sur la côte atlantique. Il y a bien entendu encore de nombreuses autres choses à faire dans cette station balnéaire française située au bord de l’océan Atlantique. Donc même si vous enfants n’aiment pas le surf, ils profiteront tout de même à fond de leurs vacances. Les possibilités de sorties récréatives sont nombreuses.

Lire la suite

Parcs et marchés

  • Sur et à proximité de la plage, de nombreuses activités sont proposées : surf, planche à voile, natation, longues balades sur la plage. Juste derrière les dunes se trouve l’Atlantic Park Seignosse Océan. Vous en avez marre de l’eau de mer salée ? Alors rendez-vous dans ce complexe aquatique en compagnie de vos enfants.
  • Pendant les mois d'été (juillet et août), vous trouverez les meilleures spécialités locales sur le marché de Seignosse organisé trois fois par semaine. Une balade conviviale qui vous entraîne dans les rues de Seignosse et au marché couvert.
  • Pas besoin d’aller loin pour se promener ou faire du vélo. La réserve naturelle de l’Étang Noir et l’Étang Blanc se trouvent à distance de marche des campings de Seignosse. Ces étangs de pêche sont idéaux pour une petite session de pêche père/fils.

Mélange franco-espagnol

Vous souhaitez découvrir les environs ? Différentes possibilités s’offrent à vous. Les villes les plus intéressantes à découvrir se trouvent sur le chemin de l’Espagne ou en Espagne. Les vacances au camping à Seignosse vous permettront non seulement de découvrir la culture française, mais aussi la culture espagnole.

  • Bayonne
    Bayonne se trouve sur la route de l’Espagne, à environ une demi-heure de Seignosse. Dans cette capitale officieuse du Pays basque français, vous pourrez découvrir la culture basque. Visitez la cathédrale Sainte-Marie, le musée Bonnat et le musée Basque. Les amateurs de sucreries de votre famille se réjouiront d'apprendre que Bayonne est célèbre pour ses délicieux chocolats et ses chocolatiers renommés. Il y a même un musée du chocolat.
  • San Sebastián
    L’une des plus belles villes côtières espagnoles est sans nul doute San Sebastián. Vous y serez en un peu plus d'une heure ! Découvrez les yachts de luxe amarrés dans le port, les bâtiments historiques tels que le château Santa Cruz de la Mota ou encore l’environnement vallonné. Une visite de San Sebastián donnera un petit accent espagnol à vos vacances au camping à Seignosse.

Monde animalier de Labenne

À vingt minutes en voiture au sud de Seignosse se trouve la localité de Labenne. Vos enfants auront certainement envie de s'y rendre. Labenne compte en effet un beau zoo ainsi qu’un reptilarium, un parc animalier où vous pourrez admirer des serpents, alligators et autres reptiles. Cette ville est donc une destination idéale pour faire plusieurs excursions en famille.

Se rendre au camping à Seignosse

Seignosse est un endroit parfait pour passer des vacances avec vos enfants. Les campings de Seignosse sont parfaitement adaptés pour les plus petits. Vos enfants y passeront les vacances de leur vie ! Sauter sur les châteaux gonflables, jouer sur le terrain de jeu ou nager dans la piscine couverte ou extérieure, ils auront de quoi se défouler. Faire une partie de ping-pong ou de volley est également possible. Vous avez envie d’un moment plus calme ? Installez-vous dans un endroit ombragé près de votre mobil-home ou tente et posez votre ordinateur portable sur vos genoux. Pratiquement tous les campings de Seignosse proposent en effet une connexion Wi-Fi.

La météo

À vrai dire, le beau temps est au rendez-vous toute l’année à Seignosse. Les hivers y sont agréables ; en décembre les températures peuvent encore atteindre les 20 °C. En été, les températures y avoisinent les 25 °C. Le soleil brillera quant à lui toute la journée. Seignosse est une destination de camping idéale quel que soit le moment de l’année.