Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping à Torreilles France

La localité pittoresque de Torreilles se trouve au bord de la côte méditerranée, là où le soleil est toujours de la partie. Les délicieuses plages de sable se trouvent à un jet de pierre de votre camping. Vous souhaitez passe des vacances familiales sous le soleil ? Alors cette station balnéaire est faite pour vous ! Il fait en effet bon se prélasser sur la plage de Torreilles. Lors de vos vacances à Torreilles vous aurez l’occasion de parfaire votre bronzage ! Mais ce n’est pas tout : il y a de nombreuses choses à découvrir dans les environs de Torreilles.

Lire la suite

Villes à proximité de Torreilles

  • Perpignan
    Nul besoin de vous rendre en Espagne pour découvrir la culture catalane. En un quart d'heure de route, vous serez à Perpignan, préfecture du Roussillon. La culture catalane française y est mise à l’honneur, tout comme à Torreilles d’ailleurs. Avec ses bâtiments colorés et ses places conviviales, Perpignan est une destination que vous aurez certainement envie de visiter plusieurs fois. Vous n’avez pas envie de marcher ? Partez à la découverte de Perpignan à bord d’un petit train.
  • Carcassonne
    À une petite heure de route de votre camping à Torreilles se trouve la ville de Carcassonne. Cette ancienne ville médiévale fortifiée est très particulière. Elle doit tout son charme à ses petites rues médiévales étroites et pentues, ses tours et sa majestueuse cathédrale. Il y a suffisamment d’activités pour les plus petits à proximité de Carcassonne : d’un parcours d'accrobranche au parc australien.
  • Narbonne
    À trois quart d'heure de route de votre camping à Torreilles se trouve une autre belle ville : Narbonne. Le joyau de cette ville classique est sans conteste la magnifique cathédrale gothique. Cependant, le palais épiscopal et la mairie valent également le détour.

Méditation à Sainte-Marie de Fontfroide

Vous souhaitez un peu de calme après la visite de toutes ces villes animées ? Rendez-vous à Sainte-Marie de Fontfroide. Cette abbaye datant du 11e siècle est nichée sur les collines boisées du parc naturel régional de la Narbonnaise. Il fait bon s’y promener, mais vous pouvez également y passer un moment de méditation dans le jardin des roses ou à l’intérieur-même de l’abbaye.

Au camping

Une agréable piscine, un centre de bien-être et des terrains de sport : voici tout ce qui vous attend dans les campings de Torreilles. Les campings se trouvent à distance de marche de la plage. Si vous en avez marre de la piscine, vous n’aurez plus qu'à profiter du sable chaud et du bleu de la mer Méditerranée. Jour et nuit, l’équipe d'animation prend en charge vos enfants afin qu’ils gardent un souvenir mémorable de leurs vacances au camping à Torreilles. Vous pouvez également vous divertir tout en restant près de votre mobil-home ou tente : lisez un bon livre, jouez à un jeu ou naviguez sur internet. De nombreux campings de Torreilles proposent en effet une connexion Wi-Fi.

La météo

Au bord de la mer Méditerranée, le soleil brille toujours, enfin du moins la plupart du temps. Torreilles se trouve dans l'une des régions les plus ensoleillées de France. En été les températures y grimpent rapidement jusqu’à 25 °C voire plus : un temps idéal donc pour profiter de la plage, de la piscine et des belles villes françaises et catalanes.

Campings populaires Torreilles Consulter les campings

Thèmes préférés à Torreilles