Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping à St. Georges-de-Didonne France

Saint-Georges-de-Didonne était autrefois une destination de vacances prisée par différents artistes. Rien d'étonnant vu le caractère du village. Avec ses plages blanches de plusieurs kilomètres de long, bordées de forêts et ses falaises calcaires, Saint-Georges-de-Didonne a tout d’un village pittoresque. Suivez l’exemple d’Odilon Redon et Gustave Courbet et optez pour des vacances au camping à Saint-Georges-de-Didonne.

Lire la suite

Découvrir Saint-Georges-de-Didonne

Les anciennes villas en bord de plage, l'église gothique médiévale avec ses toits rouges caractéristiques, l’église protestante et sa façade féérique : Saint- Georges-de-Didonne est un endroit à découvrir. Et nous n'avons pas encore parlé de la forêt de Suzac, avec ses nombreux chemins de promenade et ses miradors, d'où vous jouirez d’une vue majestueuse sur la forêt, la mer et le village.

Les enfants sont rois

À Saint-Georges-de-Didonne, les enfants sont rois. Jetez un œil aux différents clubs de plage où ils pourront se défouler sur les trampolines, les structures d’escalade et les carrousels. Ils pourront aussi y faire de la voile, de l’équitation et bien d'autres choses encore. Il y a suffisamment à faire pendant vos vacances au camping à Saint-Georges-de-Didonne !

Excursions en famille dans les environs

  • Zoo de la Palmyre
    Le zoo de la Palmyre est un grand parc animalier situé à Les Mathes, à environ une demi-heure de route de votre camping de Saint-Georges-de-Didonne. Ce parc animalier boisé est une chouette destination pour une excursion en famille.
  • La Coubre
    Également à une demi-heure de route de Saint-Georges-de-Didonne se trouve le phare de La Coubre, l'un des phares les plus puissants de France. Du haut de ce phare de 64 mètres, vous bénéficierez d'un panorama impressionnant. Au pied du phare se trouve un écomusée, où vous pourrez vous familiariser avec l’histoire du phare.
  • Vuurtoren van Cordouan
    Le plus ancien phare de France, le phare de Cordouan, se trouve à 7 km au milieu de l’océan Atlantique. À marée basse, un chemin datant du 18e siècle vous permet d’y accéder.
  • Planet Exotica
    Vos enfants aiment les animaux ? Emmenez-les au parc Planet Exotica, situé dans le village voisin de Royan. Ils écarquilleront grand les yeux dans ce monde de reptiles et de dinosaures. Vous y trouverez aussi de magnifiques jardins avec des bonsaïs et des oliviers séculaires.

Campings enfants admis

Le fait que Saint-Georges-de-Didonne est adapté aux enfants se reflète jusque dans ses campings. Ils ne reviendront fatigués à la tente que lorsqu’ils en auront fini de jouer et de faire du sport. Vous y trouverez également une piscine et un mini-club, où les petits s’en donneront à cœur joie. Les campings de Saint-Georges-de-Didonne sont à la fois proches de la plage et du centre du village.

La météo

Le soleil vous attend à Saint-Georges-de-Didonne. La localité bénéficie de nombreuses heures d’ensoleillement et les températures estivales y sont agréables (autour des 25 °C). Les courants atmosphériques frais provenant de l’océan Atlantique veillent à ce qu’il n’y fasse pas trop chaud en été. Une météo idéale pour passer des vacances au camping sur la côte ouest française.

Campings populaires Saint-Georges-de-Didonne Consulter les campings

Thèmes préférés à Saint-Georges-de-Didonne