Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping à Biscarrosse-Plage France

La région très animée de Biscarrosse-Plage est un véritable paradis aquatique. La station balnéaire se trouve sur la côte de l’océan Atlantique, dans le département français des Landes. Et comme si l’océan à perte de vue ne suffisait pas, Biscarrosse-Plage est également entourée de nombreux lacs ayant chacun leur propre plage : vous ne serez pas en manque d’eau dans les environs des campings de Biscarrosse-Plage. Camper à Biscarrosse-Plage est synonyme d'agréables balades sur la plage, de bronzage et de randonnées cyclistes autour des magnifiques lacs. Mais ce n’est pas tout !

Lire la suite

Plaisir aquatique et nature

  • À Biscarrosse-Plage se trouve l’école de surf du Kiwi Surf. Vous pourrez y suivre des cours de surf ou de natation en famille. Le club de surf s’adresse plus particulièrement aux jeunes visiteurs. Il plaira dès lors certainement à vos enfants !
  • Un peu au nord de Biscarrosse-Plage se trouve la Dune du Pyla (ou Dune du Pilat), la plus haute dune d’Europe. L’ascension de la dune est difficile, mais une fois arrivé au sommet, un panorama magnifique vous attend : d’un côté vous découvrirez une splendide forêt et de l’autre l’océan d’un bleu profond.
  • La Bassin d’Arcachon est une mer intérieure située légèrement au nord de Biscarrosse-Plage. L’endroit est idéal pour les randonnées cyclistes ou pédestres. Ne manquez pas non plus de visiter les charmants petits villages de pêcheurs de la région tels que Guyan-Mestras et Le Teich.

De Biscarrosse-Plage à Bordeaux

À un peu plus d'une heure de route de Biscarrosse-Plage se trouve la belle ville de Bordeaux. Cette ville vinicole est une destination parfaite pour une excursion d'un jour au départ de votre lieu de villégiature à Biscarrosse-Plage, même si une semaine ne suffirait pas pour faire le tour de toutes les attractions touristiques de la ville.

  • La Place de la Bourse est une place spéciale. Elle est non seulement bordée de splendides bâtiments classiques, mais juste en face de la place se trouve le plus grand Miroir d'eau du monder. Cette surface d’eau peu profonde, se transformant parfois en brume, est l’endroit idéal pour les chaudes journées d’été. Vos enfants s’y amuseront pendant des heures.
  • Si vous aimez la culture, vous serez ravi de votre visite à Bordeaux. Au Musée des beaux-arts, vous pourrez découvrir des toiles de maîtres tels que Picasso, Rubens et Delacroix, alors qu’au CAPC, un musée d’art contemporain, vous admirerez les œuvres d’artistes contemporains.
  • Les églises sont également présentes en nombre à Bordeaux. La belle cathédrale Notre-Dame et la Basilique Saint-Michel sont proches l'une de l’autre. Et une fois que vous les aurez visitées, vous n’aurez vu qu’une partie des églises de la ville !

Au camping

L’eau est l’élément central des campings de Biscarrosse-Plage. Vous y trouverez en effet une grande piscine avec pataugeoire, entourée de grands pins, qui vous apporteront l’ombre nécessaire. Vous préférez vous baigner dans une grande piscine naturelle ? Quittez votre mobil-home ou tente, et en quelques minutes vous vous retrouverez sur la plage où vous pourrez profiter de la plus grande piscine naturelle au monde : l'océan Atlantique. L’endroit est un véritable paradis des châteaux de sable pour les enfants. Vous préférez rester près de votre caravane ? Là non plus, l’ennui ne vous guettera pas. De nombreux campings de Biscarrosse-Plage vous proposent une connexion Wi-Fi.

La météo

Le soleil français sera le garant de vacances au camping réussies à Biscarrosse-Plage. Il brille toujours le long de cette partie de la côte. En été, il n’est pas exceptionnel que les températures dépassent les 25 °C. Au printemps et à l’automne, les températures atteignent encore facilement les 20 °C. Un petit plongeon rafraîchissant dans la mer ou la piscine ne sera pas de trop à Biscarrosse-Plage.

Campings populaires Biscarrosse-Plage Consulter les campings

Thèmes préférés à Biscarrosse-Plage