Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping à Agde France

Adge, un magnifique endroit de vacances, se trouve à proximité de Béziers et Marseille, la plus ancienne ville française. Les plages de sable blanc situées à une courte distance en vélo du camping, le centre-ville regorgeant d'histoire et la splendeur de la nature environnante, vous donneront envie de camper à Agde.

Lire la suite

Premièrement, vous admirerez la ville d’Adge en elle-même. Le centre-ville séculaire est très vivant et propose de nombreux petits magasins, marchés et curiosités touristiques. La ville d’Agde est traversée par l’Hérault, fleuve sur lequel vous pourrez faire de la navigation de plaisance ou monter à bord d’un bateau-restaurant. De beaux circuits cyclables vous attendent également aux portes de la ville. L’Hérault se jette dans la mer Méditerranée. Suivez le fleuve pour découvrir les magnifiques plages et le front de mer.

Agde en famille

La ville d’Agde et ses environs sont propices aux vacances en famille. Vous n’avez pas envie que vos enfants s’ennuient ? Voici quelques activités pour toute la famille (et plus particulièrement pour les familles avec des enfants en bas âge):

  • Aqualand
    Aqualand Cap d’Agde, un complexe aquatique doté de superbes toboggans et de jeux aquatiques à escalader spécialement destinés aux enfants, se trouve à proximité de la plage. Une belle excursion d'un jour pour toute la famille.
  • Dinoland
    À côté d’Aqualand se trouve une attraction encore plus passionnante : Dinoland ! Dans ce parc de loisirs vous trouverez des répliques de dinosaures grandeur nature, des jeux, des murs d’escalade et des trampolines. Un minigolf vous est également proposé !
  • Montpellier
    Montpellier est un endroit spécial situé à proximité d’Agde, où petits et grands partageront des moments ensemble. Cette ville jeune et estudiantine riche en histoire se trouve à une petite heure en voiture d’Agde. Mais ce n’est pas tout, un grand zoo vous y attend également ! Rendez-vous donc à Montpellier pour visiter le Parc Zoologique en compagnie de vos enfants.

Se rendre au camping

Les campings d’Agde se trouvent à seulement quelques kilomètres des plages de la mer Méditerranée. Sortez de votre mobil-home ou camping-car et sentez la douceur du sable sous vos pieds en seulement quelques minutes. Si vous préférez vous allonger au bord de la piscine au lieu de vous rendre à la plage, pas de souci ! En effet, tout bon camping du sud de la France se doit de posséder sa piscine. C’est une évidence pour tous les propriétaires de campings d’Agde. Pour encore plus de plaisir, les campings proposent également des terrains de sport, de chouettes soirées dansantes et cabaret ou encore des animations pour enfants.

La météo

Au bord de la mer Méditerranée, le soleil brille tous les jours. Ceci vaut également pour Agde. En été, les températures supérieures à 25 degrés sont dans la logique des choses. Rien d’étonnant donc au fait qu’Agde soit une station balnéaire populaire. Au printemps et à l’automne, les températures restent généralement supérieures à 20 degrés, ce qui vous permet de profiter aussi de vos vacances au camping à Agde en basse saison.

Campings populaires Agde Consulter les campings

Thèmes préférés à Agde