Vers la page d'accueil

Pour toute question, appelez-nous :+ 33 (0) 975 129 329

Camping Peschiera del Garda Italië

Au premier coup d'œil, Peschiera del Garda ne ressemble peut-être pas à ce à quoi vous vous attendiez : il ne s’agit en effet pas d'un village pittoresque aux maisons colorées, belles rues commerçantes et anciens bâtiments typiques. Cependant, au second coup d'œil, la localité vous apparaitra sous un jour nouveau : un splendide village situé au bord du lac de Garde avec un magnifique centre, où vous pourrez vous balader, flâner et restaurer. Et surtout, où vous profiterez du calme de vacances au camping bien méritées. Passez vos vacances dans un beau mobil-home ou une SunLodge de luxe d’un camping de Peschiera del Garda.

Lire la suite

Le majestueux lac de Garde

  • Peschiera del Garda se trouve dans l’un des plus beaux endroits de vacances d’Italie, c’est-à-dire au bord du lac de Garde. Vous ne vous rendrez pas à Peschiera del Garda pour passer des vacances à la plage car la partie méridionale du lac ne propose que peu de plages. Cela signifie que la plage de Peschiera del Garda ne sera pas prise d'assaut par les touristes qui s’en disputeront chaque mètre carré. L’offre en matière de sports aquatiques est immense. Un endroit plaisant pour toute la famille !
  • Le parc d'attraction Gardaland (le plus populaire d’Italie) se trouve à une petite dizaine de minutes en voiture. Avec ses chouettes montagnes russes et ses attractions spéciales destinées aux plus petits, Gardaland est un endroit magique pour les petits aventuriers.
  • Vous souhaitez visiter un endroit plus calme ? Alors optez pour le sanctuaire Madonna del Frassino. Dans la cour intérieure de cette église de pèlerinage du 16e siècle située au sud-ouest de votre camping à Peschiera del Garda, vous trouverez le calme que vous recherchez.

Villes à proximité de Peschiera del Garda

Peschiera del Garda est un point de chute idéal pour visiter diverses villes italiennes prestigieuses.

  • Vérone
    Vérone, capitale de la province homonyme, se trouve à une demi-heure de route de votre camping à Peschiera del Garda. Au temps des romains, mais aussi au moyen-âge, Vérone était une ville importante. Les majestueux bâtiments ainsi que les nombreuses plaines telles que la Piazza del Signori, en témoignent.
  • Mantoue
    Pas beaucoup plus loin mais néanmoins plus au sud de Peschiera del Garda se trouve la ville de Mantoue. Dans cette ville, on trouve également de nombreux vestiges romains et médiévaux. Mantoue a été choisie comme capitale de la culture italienne 2016.
  • Venise
    La ville romantique de Venise se trouve à une heure et demi de route à l’est de Peschiera del Garda. Vous y découvrirez de beaux bâtiments de style renaissance et bien entendu de nombreux canaux.
  • Milan
    Milan est également facilement accessible au départ de votre camping de Peschiera del Garda. En deux heures, vous vous trouverez au cœur de cette ville majestueuse. Vous y découvrirez de magnifiques bâtiments, la cathédrale de Milan, de nombreux musées mais aussi des commerces.

Au camping

Un camping au bord du plus beau lac d’Italie, qui n’en a jamais rêvé ? Les campings de Peschiera del Garda se trouvent tout près du lac de Garde, ce qui est idéal pour les nageurs et les amateurs de sports nautiques. Les nombreuses et belles piscines des campings vous attendent également. Chaque camping en possède au moins une. La plupart des campings possèdent aussi un chouette terrain de jeu pour les enfants et une connexion Wi-Fi.

La météo

La météo à Peschiera del Garda est relativement stable. Les étés sont chauds et secs avec des températures dépassant facilement les 30 °C. Pendant vos vacances à Peschiera del Garda, le soleil sera certainement au rendez-vous.

Campings populaires Peschiera del Garda Consulter les campings

Thèmes préférés à Peschiera del Garda